turismo

Grabaciones en

27 grabaciones

  •   Danielle : l’opéra Garnier à Paris (2)
    7 valoraciones
    Twitter Facebook

    Danielle de Paris

    Pourquoi a-t-on autant d’émotions lorsqu’on entre au palais Garnier? Il y a un luxe extraordinaire qui est offert au public qui le visite. Chaque oeuvre est unique. Les marbres viennent de différents endroits du monde. Le grand escalier est absolument somptueux.

    MP3
    – 1.7 MB

    IMG/mp3/garnier2.mp3


  •   Danielle : l’opéra Garnier à Paris (3)
    7 valoraciones
    Twitter Facebook

    Danielle de Paris

    Il y a mille choses à voir en dehors du spectacle. On peut visiter pendant des journées entières les différents recoins de ce théâtre. Le grand foyer est d’un luxe inouï. Il y a toutes les petites salles garnies d’une tapisserie d’une extrême finesse. Et toute la partie du théâtre, les coulisses, la scène, les dessous. Il y règne une atmosphère mystérieuse.

    MP3
    – 1.8 MB

    IMG/mp3/garnier3.mp3


  •   Danielle : l’opéra Garnier à Paris (4)
    6 valoraciones
    Twitter Facebook

    Danielle de Paris

    Il y a une phénoménale installation technique et électronique pour faire fonctionner toutes ces mises en scène qui se relayent car à l’opéra de Paris un spectacle n’est jamais donné très longtemps. Donc à chaque fois, tout ce qui fait un grand spectacle est à reprendre.

    MP3
    – 762.1 KB

    IMG/mp3/garnier4.mp3


  •   Danielle : l’opéra Garnier à Paris (5)
    4 valoraciones
    Twitter Facebook

    La salle de l’opéra est très spectaculaire. Mais il s’agit d’un théâtre à l’italienne, ce qui veut dire que lorsque l’on n’est pas face à la salle on voit beaucoup les autres spectateurs. Dans la salle, il y a l’extravagant lustre qui pèse 7 tonnes. Il est difficile d’obtenir des billets pour un spectacle mais la visite de l’opéra est déjà un spectacle en soi.

    MP3
    – 1.5 MB

    IMG/mp3/garnier5.mp3


  •   Alyne : une journée en Angleterre
    15 valoraciones
    Twitter Facebook

    Alyne de Lille

    Nous sommes partis à 6h30 pour passer une journée en Angleterre. Nous avons pris un petit déjeuner anglais sur le bateau. Nous avons fait pas mal de shopping et de lèche-vitrine. Nous avons visité le musée de Canterbury. Au retour, nous avons aussi fait des achats dans le magasin Duty Free.

    MP3
    – 1.8 MB

    IMG/mp3/Alyne_recording-20111102-191357.mp3